CALL OF TEAM 13 Index du Forum
CALL OF TEAM 13
"BIENVENUE SUR NOTRE FORUM"

CALL OF TEAM 13 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIENVENUE 

:: Presentation de Lucas Bertrand ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CALL OF TEAM 13 Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KaMiKaZe

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Presentation de Lucas Bertrand Répondre en citant

Salut a tous moi c'est Lucas Bertrand j'ai découvert le airsoft il y a 2 ans :p j'ai eu la chance de tester plusieurs fois et j'ai vraiment accrocher j’espère vous voir sur le terrains / j'ai 12 ans bientôt 13 ans comme réplique j'ai un Famas et  un M92 a gaz et comme style de jeux ba heuuu je c'est pas xD  a bientot pour quelque tuerie :p    voila  ^^

Dernière édition par KaMiKaZe le Mer 14 Nov - 21:12 (2012); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
Call of team 13

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 194
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:23 (2012)    Sujet du message: Presentation de Lucas Bertrand Répondre en citant

salut a toi lucas bienvenue sur notre fofo ca serai bien que tu te présente mieux age,ville réplique style de jeux etc a bientot pour quel échange

MSN
Le Stratège
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 570
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:01 (2012)    Sujet du message: Presentation de Lucas Bertrand Répondre en citant

salut Lucas , tu a que 13 ans et tu sais la section junior et constituer généralement de 15 ans et +, il n'y a plus d'association et seul les parents son responçable de vous les jeunes , nous avons des adultes qui vous encadre et joue avec vous pour vous expliquer la sécurité avant tous, mais ils se dégages de toute rèsponçabiliter en cas d'accident ou de déga matériel.
tu vois avec tes parents ou qu'il m'appelle ils son mon numéro de tel
les junior joue le samedi après midi et parfois le dimanche matin.....
passe le bonjour a tes parents .......

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2019)    Sujet du message: Presentation de Lucas Bertrand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CALL OF TEAM 13 Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006